Notre histoire

 

CHS Interventional Specialties Division, précédemment appelé Inter-V Medical, est une société qui est synonyme de confiance et de produits de qualité. Inter-V Medical avait intégré la compagnie CHS (Canadian Hospital Specialties Ltd : http://chsltd.com/) Groupe depuis Septembre 2014 et par la suite rebaptisé « CHS Interventional Specialties Division ».

 

CHS a été créé en 1967 et a été fondé par Henry Enns, qui a eu une longue carrière dans l’industrie des dispositifs médicaux au Canada assumant plusieurs rôles, mais sa passion entrepreneuriale a finalement aboutie à la création de sa propre entreprise. Au fil des ans, l'entreprise a continué de croître et a donné naissance à la maison mère de CHS située à Oakville, ON. 


La famille Enns continue de jouer un rôle actif dans la direction de l'entreprise et de perpétuer le même esprit entrepreneurial qu’ Henry avait instauré avec une attention constante face au besoin du client. Aujourd'hui, CHS a pu acquérir une réputation de confiance de distributeur de produits de qualité avec un service exemplaire au sein du marché des soins de santé canadien.


Notre histoire